Le Scarver de Lyon

Vous roulez avec un bicycle ? un tricycle ? un quadricycle ? avec un GPS ? sans GPS ? sur la route ? en TT ? en Belgique ? pas en Belgique ? etc....
Prenez donc la peine de nous parler de vous en quelques lignes afin de mieux faire connaissance.

Le Scarver de Lyon

Nouveau messagede Le Scarver de Lyon le 28 Juil 2010, 06:10

Bonjour à Tous.
C'est grâce à notre ami Luc ( BMW R 1200 RT et Garmin Zümo 660 ), récemment inscrit, que j'ai appris l'existence de ce forum. Merci à lui.
Pour ce qui me concerne : Né en 1959, j'ai recommencé à faire de la moto en 01 2003, suite à une visite au salon où j'ai flashé, en effet, pour la :bmw: CS 650 dit "Scarver". En 07 2006, je suis resté fidèle à la courroie chez le même constructeur, à savoir : la F 800 S. Le surnom est resté et "de Lyon", c'est pour la ville qui m'a laissé des souvenirs impérissables au cours de formations professionnelles...
Depuis, j'use mes gommes à raison de 10.000 kms/an, principalement en Belgique et en privé.
Depuis 2007, j'organise la balade annuelle pour ma société, qui réunit de 50 à 60 motos ( 60 à 70 personnes ). Basé sur un R-B original, nous parcourons +/- 270 kms sur un dimanche de septembre. Pas toujours simple à organiser!
C'est la raison pour laquelle, dès cette première organisation, je me suis adjoins les services d'un collaborateur précieux : :tripy: I, ces trois dernières années. Depuis ce début d'année, le :tripy: II m'accompagne à chaque sortie.

Bonne journée et près à commenter :)
Le Scarver de Lyon
Newbie
Newbie

Re: Le Scarver de Lyon

Nouveau messagede gazgaz le 28 Juil 2010, 07:17

:bi: parmi nous Scarver de Lyon! Je suis particulièrement content :su: de constater qu'il existe encore des gens qui ont la politesse de se présenter sur un forum où ils veulent prendre contact avec d'autres membres car sinon ils n'auraient pas besoin de venir sur un faux room pour partager leur passion.
Une chose m'intéresse: alors que tu utilisais jusqu'à présent un zumo, quelles sont les raisons qui t'ont incité à adopter le :tripy: ? Depuis combien de temps t'en sers-tu et quelles facilités (composition d'itinéraires et conduite sur la moto) lui reconnais-tu par rapport au produit :garmin:
Ceci dit, nous espérons beaucoup te lire et pourquoi pas, te voir sur la route avec ou sans nous :moto:
Image
gazgaz
Expert
Expert

Nouveau messagede The Best le 28 Juil 2010, 08:22

Je ne vois nulle part mon cher GazGaz que notre nouveau membre à été possesseur d'un quelconque Garmin !!!!
Bienvenue parmi nous cher Saucisson de Lyon euhhhh... Scarver de Lyon... :cl:
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
The Best - BMW R1200GS Adventure Rouch
The Best
Initié
Initié

Nouveau messagede Alain le 28 Juil 2010, 10:15

Bonjour et :bi: Scarver de Lyon,

Fait pas attention, GazGaz n'est pas encore remit de sa virée arrosée d'hier :co:

La F800S, une excellente moto avec laquelle j'ai pris énormément de plaisir lors du Belgian Moto Tour de 2007.

Au fait, si tu n'es pas de Lyon, tu viens d'où :?:
____________________________________________________________________________________________________
Un GPS, un truc qui roule et du soleil, c'est que du bonheur :mrgreen:
Alain
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau messagede jcvht le 28 Juil 2010, 14:10

Il vient de chez Léon où tout est bon.

:bi: :bi: :bi: à toi sur le 4rhum ousqu "on rie beaucoup et ousqu' on trouve tout ce qui est intéressant. Je constate avec joie que tu es quelqu' un de
Scarv(e)raiment intéressant, une :bmw: + un :tripy: 2 que demander de plus, ce ne sont que de judicieux choix. les autres le sont aussi bien entendu mais un peu moins. :mit: :mit: :mit: aie!!! aie!!! non pas sur la tête!!!
Comme nous aimons nous taquiner sur notre matos, je ne vais pas rater l'occasion :rir: :rir: :rir:
A + et à bientôt sur la route.
jcvht
jcvht
Initié
Initié

Nouveau messagede Le Scarver de Lyon le 28 Juil 2010, 20:04

Bonsoir à Tous,

Je vais essayer de répondre à toutes ces interrogations subtiles :

-Je pense que la moindre des politesses est de se présenter, si même, ce n'est qu'en résumé :co:
-Mon expérience des R-B's électroniques se limite au Tripy. Je me suis, dans le cadre de notre balade professionnelle annuelle, intéressé aux transferts de fichiers d'origine Tripy vers d'autres formats utilisables par les GPS "colorisés", à savoir ".gpx" pour les Ga(r)min, ".itn" pour les Tom-tom ( pouce ) ainsi que sur les impressions papier.
-Rosette de Lyon, Rosette de Lyon, pas Saucisson :D Mais, c'est du "à l'aïl" :rir:
-Au vu des t° actuelles, il ne faut pas oublier d'arroser :cha:
-En effet, après 40.000 bornes au guidon de ma F 800 S, je n'en suis pas encore lassé :bmw:
-Ben voui, je suis de "Chez Léon", la capitale mais, dans sa plus nordique de ses communes : "That's the Way, ah, ah, ah, ah, à Laeken"

Espérant n'avoir oublié personne :roll:
Le Scarver de Lyon
Newbie
Newbie

Nouveau messagede lebaron427 le 28 Juil 2010, 20:04

Étant moi même Lion je te souhaite la :bi: j'espère que tu trouveras à qui parler de ton :tripy: et si par hasard tu as ou tu as eu un GPS :garmin: compte sur l'équipe que constitue ce forum et si tu veux une nouvelle :moto: GS nous savons ou aller. :con: le Gazaz a des relations là-bas avec le saint chef :arrow:
lebaron427
Initié
Initié

Nouveau messagede lebaron427 le 28 Juil 2010, 20:07

:re: :pe: après reflection j'ai un :vi: pote qui habite Laeken :!: salut Albert :jesors:
lebaron427
Initié
Initié

Nouveau messagede jcvht le 28 Juil 2010, 22:26

lebaron427 a écrit::re: :pe: après reflection j'ai un :vi: pote qui habite Laeken :!: salut Albert :jesors:

Ben moi je connais sa "fille" mais bon, elle n' est pas vraiment comme sa copine éloignée de Vresse sur Semois. :oop: :oop: :oop: la ser Vresse use sur Semois ne me sort pas de la tête, ni des yeux d' ailleurs. Il est vrai que de visu, c'est beaucoup mieux que mes compagnons de route du 27/07/2010. Enfin, ce sont des :am: :am: :am: très sympa aussi et c'est le principal.
jcvht
Initié
Initié

Nouveau messagede gazgaz le 29 Juil 2010, 07:59

The Best a écrit:Je ne vois nulle part mon cher GazGaz que notre nouveau membre à été possesseur d'un quelconque Garmin !!!!
Bienvenue parmi nous cher Saucisson de Lyon euhhhh... Scarver de Lyon... :cl:

Aïe aïe aïe, la jupiler, la fiesta et la serveuse me tournent la tête :D va falloir arrêter l'herbe, pour commencer :mrgreen:
Image
gazgaz
Expert
Expert

Retourner vers Qui est qui ?