Le Baron est promu Roi d'un jour!

Rubrique pour parler de .....Tout. Raconter une bonne blague, une aventure, un résultat sportif, .....tout quoi !

Le Baron est promu Roi d'un jour!

Nouveau messagede gazgaz le 27 Juil 2010, 23:21

d'un jour pas comme les autres. En effet, c'était aujourd'hui son anniversaire et c'est entouré de ses plus fidèles sujets et grâce aux soins intensifs que lui ont prodigué ses kinés, qu'il s'est élancé avec sa cour sur les chemins les plus tortueux pour effectuer son pélérinage d'Avioth
Image
Comme tout bon pélerin qui se respecte, les haltes avec sustentation obligatoire étaient fréquentes avant d'atteindre les lieux Saints
Image
Mais me direz-vous: pourquoi cet homme qui est déjà un Saint, doit-il se rendre à Avioth avec toute sa cour?
Image
C'est simple, le Baron veut une GS ! :am:
Image

Rappelez-vous qu'il y a un an et demi, j'avais imploré Notre Dame d'Avioth, Patronne des Causes Désespérées de me faire cadeau d'une MOTO qui ne pouvait, le terme l'indique clairement, qu'être une GS. Aussi, miracle, celle-ci me fut livrée, comme par enchantement, quelques semaine plus tard! :moto:

Et, il n'est pas le seul car lui comme notre ami JCVHT qui pourtant est déjà un bmwiste convaincu, ne tiennent plus en place quand ils regardent de loin, de très loin mon feu rouge ainsi que celui de Moktar One!
Image

et c'est ce qui les a décidés de m'imiter en allant faire une prière à Avioth.

Image

Et... il faut dire qu'ils y ont mis du leur (j'étais presque gêné...) !
Image
Image

Quant à moi, tant que j'y étais et que les voeux pieux volaient vers la basilique, j'ai carrément demandé une deuxième GS (pour rouler le dimanche) :su:
Image

Après ces efforts spirituels, nous avons décidé, une fois de plus, d'aller nous sustenter et de fêter, enfin, l'anniversaire de notre pélerin en chef que par la même occasion, nous avons élu Roi d'un jour, d'un jour spécial, le jour de son anniversaire :co:
Image

Après remise des cadeaux royaux, l'ambiance a monté de quelques crans grâce à la Jupiler chaudement recommandée par JCVHT qui avec des arguments scientifiques nous a convaincus des bienfaits et des vertus mira-cul-euses de cette boisson
Image

je dirais même que pour un peu, l'ambiance a gravement manqué de dégénerer. Heureusement que la Baronne est intervenue témérairement!
Image
Image

Bref, une journée tout à fait exceptionnelle qui dans quelque temps portera ses fruits, j'en suis fermement convaincu :vi:

Bon anniversaire vî strouk :am: et bienvenue chez :bmw:

n.b.: il ne reste plus que Rogerover à convaincre mais ce sera pour l'an prochain
Image
Image
gazgaz
Expert
Expert

Re: Le Baron est promu Roi d'un jour!

Nouveau messagede lebaron427 le 28 Juil 2010, 08:00

Je n'ai qu'un mot à dire Merci à mes apôtres et à nos :bmw: et :yam: et j'oublie un ami mon :garmin:
lebaron427
Initié
Initié

Nouveau messagede The Best le 28 Juil 2010, 08:50

Super bon anniversaire Baron et félicitation pour ta décision de t'offrir enfin une moto ! :moto:
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
The Best - BMW R1200GS Adventure Rouch
The Best
Initié
Initié

Nouveau messagede Alain le 28 Juil 2010, 10:10

Bon anniversaire mon cher Baron,

Heureux d'apprendre que tu as enfin choisi de rouler avec une monture à ta mesure. :coo:
As-tu prévu l'échelle pour la brave Dany :?:
:jesors:

Me semble que l'ambiance était au RDV. Je comprends que vous ne m'ayez pas vu :rir: car en voyant les photos, c'est bien la meute que j'ai croisée.
____________________________________________________________________________________________________
Un GPS, un truc qui roule et du soleil, c'est que du bonheur :mrgreen:
Alain
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau messagede jcvht le 28 Juil 2010, 13:54

Et oui, ce fut une super et superbe journée. Quant à la serveuse de Vresse, elle ne put se libérer :pl: :pl: :pl:
Enfin, il y aura encore d' autres belles journées :gs: :gs: :gs: + :bmw: + :yam: + :tripy: + :garmin: et tout le reste ....................Encore bon anniversaire :vi: strouk
jcvht
Initié
Initié

Nouveau messagede Henri le 28 Juil 2010, 21:11

Bon anniversaire au Baron :cha:
Henri
Amateur
Amateur

Nouveau messagede gazgaz le 28 Juil 2010, 22:00

jcvht a écrit:Et oui, ce fut une super et superbe journée. Quant à la serveuse de Vresse, elle ne put se libérer :pl: :pl: :pl:
Enfin, il y aura encore d' autres belles journées :gs: :gs: :gs: + :bmw: + :yam: + :tripy: + :garmin: et tout le reste ....................Encore bon anniversaire :vi: strouk

JCVHT, rassure-toi ! Une balade de deux ou trois jours est à l'étude avec une ou deux nuitées à Vresse :mrgreen:
Image
gazgaz
Expert
Expert

Nouveau messagede jcvht le 28 Juil 2010, 22:39

gazgaz a écrit:
jcvht a écrit:Et oui, ce fut une super et superbe journée. Quant à la serveuse de Vresse, elle ne put se libérer :pl: :pl: :pl:

JCVHT, rassure-toi ! Une balade de deux ou trois jours est à l'étude avec une ou deux nuitées à Vresse :mrgreen:

Ah bon, purée, et moi qui n' ai plus de petites boules bleues, et mon toubib est en congé!!!!. M.............e alors!!!!!
Je suis déjà un :vi: à gras, cela va être dur dur. Enfin j'espère... :cr: :cr: :cr: Oui oui oh Grand Maître, je ne parlerai plus de ces choses de la vie...devant toi :ri: :ri: :ri:
jcvht
Initié
Initié

Nouveau messagede The Best le 29 Juil 2010, 07:57

jcvht a écrit:Ah bon, purée, et moi qui n' ai plus de petites boules bleues,

Tracasse toi pas, de toute façon c'est pas la schtroumpfette ! :sa:
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
The Best - BMW R1200GS Adventure Rouch
The Best
Initié
Initié