Comme tout bon pélerin qui se respecte, les haltes avec sustentation obligatoire étaient fréquentes avant d'atteindre les lieux Saints

Mais me direz-vous: pourquoi cet homme qui est déjà un Saint, doit-il se rendre à Avioth avec toute sa cour?

C'est simple, le Baron veut une GS !

Rappelez-vous qu'il y a un an et demi, j'avais imploré Notre Dame d'Avioth, Patronne des Causes Désespérées de me faire cadeau d'une MOTO qui ne pouvait, le terme l'indique clairement, qu'être une GS. Aussi, miracle, celle-ci me fut livrée, comme par enchantement, quelques semaine plus tard!
Et, il n'est pas le seul car lui comme notre ami JCVHT qui pourtant est déjà un bmwiste convaincu, ne tiennent plus en place quand ils regardent de loin, de très loin mon feu rouge ainsi que celui de Moktar One!

et c'est ce qui les a décidés de m'imiter en allant faire une prière à Avioth.

Et... il faut dire qu'ils y ont mis du leur (j'étais presque gêné...) !

Quant à moi, tant que j'y étais et que les voeux pieux volaient vers la basilique, j'ai carrément demandé une deuxième GS (pour rouler le dimanche)

Après ces efforts spirituels, nous avons décidé, une fois de plus, d'aller nous sustenter et de fêter, enfin, l'anniversaire de notre pélerin en chef que par la même occasion, nous avons élu Roi d'un jour, d'un jour spécial, le jour de son anniversaire

Après remise des cadeaux royaux, l'ambiance a monté de quelques crans grâce à la Jupiler chaudement recommandée par JCVHT qui avec des arguments scientifiques nous a convaincus des bienfaits et des vertus mira-cul-euses de cette boisson

je dirais même que pour un peu, l'ambiance a gravement manqué de dégénerer. Heureusement que la Baronne est intervenue témérairement!

Bref, une journée tout à fait exceptionnelle qui dans quelque temps portera ses fruits, j'en suis fermement convaincu
Bon anniversaire vî strouk
n.b.: il ne reste plus que Rogerover à convaincre mais ce sera pour l'an prochain

et j'oublie un ami mon 

+